Un court-métrage Disney de fin d'année : Le plus beau des Noëls
Le père Noël prend le gribouillage d'une petite fille pour un vœu. Le matin de Noël, elle découvre un ami inattendu sous le sapin. Ce court métrage de Taika Waititi, avec la voix de John Goodman, raconte l'histoire touchante de l'amitié entre une fillette et son Gribouillage inachevé.