Diana
Pendant les deux dernières années de sa vie, la Princesse Diana se lance dans un rite de passage final : une liaison amoureuse secrète avec le cardio-chirurgien pakistanais, Hasnat Khan.
Officiellement séparée du prince Charles depuis décembre 1992, Diana a connu plusieurs aventures amoureuses décevantes. Alors qu’elle s’interroge sur le sens à donner à sa vie, elle s’éprend du chirurgien pakistanais et parvient à garder secrète leur liaison un certain temps.
Son divorce est prononcé en août 1996, et Diana veut croire à un avenir possible avec cet homme qui l’aime avec ses qualités et ses défauts, indifférent à l’image d’icône princière qu’elle incarne aux yeux du monde depuis plus de quinze ans.