Mission pays basque
Sibylle, jeune Parisienne aux dents longues, entend briller dans ses nouvelles fonctions professionnelles en rachetant une quincaillerie au Pays basque afin d'y implanter un supermarché. Elle s'imagine avoir trompé le vieux propriétaire, mais ce dernier est sous curatelle.