La Cite De La Peur
Odile Deray est l'attachée de presse de "Red is Dead", un film d'horreur de série Z présenté au marché du film du Festival de Cannes. Malheureusement, personne ne vient aux projections... jusqu'au jour où le projectionniste est sauvagement assassiné, ce qui assure immédiatement la publicité du film. Odile fait alors venir l'interprète principal à Cannes.