Super Noël, la série
La franchise tant appréciée revient ! Scott Calvin, après 28 ans de bons et loyaux services, règne toujours sur le Pôle Nord. Avec Carol, Sandra et Cal, sa famille, à ses côtés et les elfes aux commandes, Scott Calvin doit faire perdurer l'esprit de Noël pour une nouvelle génération, alors que le monde n'arrête pas de changer.
Cal commence son apprentissage en tant que Père noël, et les elfes cachent un secret à Scott.
Magnus Antas fait tomber une autre Figure Légendaire dans son complot contre le Pôle Nord.
Quand Mad Santa et Olga arrivent enfin au Pôle Nord, les elfes doivent défendre leur territoire.