Homme VS requin
Le biologiste marin et inventeur d'une combinaison protégeant des requins, Jeremiah Sullivan, tente de se faire mordre par un redoutable requin-tigre et de survivre.
40 ans après avoir inventé une combinaison permettant de protéger les plongeurs des attaques de petites espèces de requin, le biologiste marin Jeremiah Sullivan fait face à des requins-marteaux affamés et à des redoutables requins-tigres pour mesurer la puissance de leur morsure, leur force et leur capacité à percer ses nouveaux matériaux. Avant de créer une nouvelle armure qu'il testera en se plaçant entre les mâchoires dévastatrices d'un requin-tigre de 4 mètres.