Action et aventure, Thriller
Tout n'est qu'amusement et jeux lorsque deux frères (Paul Walker et Steve Zahn) voyagent à travers le pays pour ramener à la maison une jolie amie d'université (Leelee Sobieski). Mais les blagues se terminent lorsqu'une farce se retourne contre eux et qu'ils se retrouvent harcelés par un camionneur vengeur qui n'abandonnera pas sa poursuite implacable avant que quelqu'un paie de sa vie.