Dog : Impossible
Dans chaque épisode, nous étudions les approches innovantes de Matt pour modifier les comportements canins, des problèmes de séparation à l'agressivité due à la peur. Chaque épisode montre des histoires inspirantes et fournit de nombreuses informations utiles qui aideront les maîtres d'animaux à améliorer leur vie avec leurs amis à quatre pattes.