Alice et la pâtisserie des merveilles
Lorsque la jeune Alice hérite du livre de cuisine enchanté de son arrière-grand-mère, elle se retrouve responsable de la pâtisserie du pays des merveilles et découvre la magie de la cuisine.
Lorsque la jeune Alice hérite du livre de cuisine enchanté de son arrière-grand-mère, elle se retrouve responsable de la pâtisserie du pays des merveilles et découvre la magie de la cuisine et sa capacité à rassembler les gens.