Affamés
Le célèbre producteur de films fantastiques Guillermo del Toro et le réalisateur Scott Cooper présentent un film d’horreur féroce et troublant, écrit par C. Henry Chaisson, Nick Antosca et S. Cooper. Dans AFFAMÉS, une institutrice d’une petite ville de l’Orégon, Julia Meadows (Keri Russell) remarque le comportement étrange d’un de ses élèves, Lucas. Solitaire et renfermé, l’enfant dessine et raconte des histoires terrifiantes inspirées de légendes locales. Inquiète, Julia cherche à en savoir plus sur la vie familiale de Lucas et découvre qu’il vit dans des conditions terribles. Elle et son frère, le shérif de la ville (Jesse Plemons), finissent par comprendre que Lucas cache un secret redoutable et lorsqu’ils découvrent la vérité sur la famille du jeune garçon, ils basculent dans l’horreur.