Les Cheetah Girls
Rencontrez les Cheetah Girls, quatre ados de New York qui chantent et dansent dans un groupe. Alors qu'elles répètent pour le concours de talent de l'école, elles sont repérées par un célèbre producteur. Il leur fait vite signer un contrat, mais les filles découvrent qu'il veut transformer le groupe. Leur amitié sera mise à l'épreuve et les filles vont devoir se serrer les coudes.