Le drame Challenger
C'était le lancement de navette spatiale le plus attendu depuis que les États-Unis avaient commencé à envoyer des orbiteurs dans l'espace, cinq ans plus tôt. La navette spatiale Challenger devait être le premier véhicule lancé dans la stratosphère...