Comment gagner à tous les coups ?
How to Win at Everything aide les simples mortels à devenir des précurseurs surhumains en leur montrant comment gagner à presque tout et n'importe quoi. La série examine comment la science est l'ingrédient clé derrière presque chaque chose physique qui se passe dans notre vie quotidienne, nos échecs et, plus important encore, nos réussites.