Jumper
Les aventures épiques d'un homme qui découvre qu'il possède la capacité exaltante de se téléporter instantanément n'importe où dans le monde.
Un jeune homme capable de se téléporter, secrètement protégé par sa mère absente, devient adulte et essaie de courtiser sa petite amie tout en étant pris dans une guerre entre un camarade "Jumper" et les "Harlequins", un groupe sinistre dédié à l'éradication des Jumpers.