Esprits criminels
Esprits Criminels suit les enquêtes d'une équipe de profileurs du FBI qui analysent l'esprit des criminels les plus ignobles pour les arrêter avant qu'ils frappent de nouveau.
Le DSC traque des ravisseurs de couples, tandis qu'Elias Voit affronte ses démons en prison.
Le DSC enquête sur la mort d'un vétéran. Prentiss et Voit, eux, veulent faire taire un podcast.
Le DSC emmène Voit sur le terrain pour vérifier de nouveaux meurtres attribués à Sicarius.
Alvez et Tyler font équipe pour enquêter sur le meurtre d'un instructeur du FBI.
L'équipe enquête sur le Fan, et Brian Garrity s'interroge sur les dégâts causés par son podcast.
Menacé par "Le Fan", Voit demande de l'aide au Département des sciences du comportement.
Alors que Le Fan cible Brian Garrity, Voit prépare un plan pour contrer sa némésis.