George de la Jungle
Dans la jungle, un bébé nommé George (Brendan Fraser), seul survivant d'un crash d'avion, est élevé par des gorilles. Il devient un homme maladroit avec plein d'amis : Tookie le toucan, un singe parlant et Shep l'éléphant. Mais quand des braconniers menacent ses amis, George passe à l'action. De liane en liane, George devra veiller à éviter plus d'un tronc d'arbre. Contient des scènes de consommation de tabac.