Incassable
Bruce Willis et Samuel L. Jackson sont à l'affiche de ce thriller renversant et plein de suspense qui vous habite bien après le générique de fin. David Dunn (Bruce Willis) survit à un terrible accident de train et s'en sort sans une égratignure. C'est alors qu'il rencontre un mystérieux étranger (Samuel L. Jackson), qui croit que les héros de bandes dessinées existent. Cet étranger troublant et obsédé par David va changer la vie de celui-ci à jamais. Un film captivant à l'atmosphère surnaturelle.