Wedding Nightmare : Deuxième partie
Peu après avoir échappé à l'attaque sans merci de la famille Le Domas, Grace découvre qu'elle vient d'atteindre un nouveau niveau dans ce jeu cauchemardesque, et cette fois, elle aura à ses côtés sa sœur dont elle s'était éloignée. Traquée par quatre familles rivales, elle n'a qu'une chance de survivre, de sauver sa sœur et de s’emparer du Trône qui contrôle le monde.
Peu après avoir échappé à l'attaque sans merci de la famille Le Domas, Grace (Samara Weaving) découvre qu'elle vient d'atteindre un nouveau niveau dans ce jeu cauchemardesque, et cette fois, elle aura à ses côtés sa sœur dont elle s'était éloignée, Faith (Kathryn Newton). Grace n’a qu'une seule chance de survivre, de protéger sa sœur et de s’emparer du Trône du Conseil qui dirige le monde. Traquée par quatre familles rivales prêtes à tout pour le pouvoir, elle sait que l’issue de cette chasse à l'homme déterminera qui régnera sur tout. Réunissant Sarah Michelle Gellar, Shawn Hatosy, Nestor Carbonell, ainsi que David Cronenberg et Elijah Wood, Wedding Nightmare : Deuxième partie est réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, et écrit par Guy Busick et R. Christopher Murphy.