Earth Protectors
L'artiste environnementale Anne de Carbuccia parcourt le monde pour documenter l'impact dévastateur de l'humanité sur la planète. Des océans de plastique à l'extinction des espèces, son travail capture la dure réalité de l'Anthropocène et lance un appel urgent au changement systémique avant qu'il ne soit trop tard.