Butch Cassidy et le Kid
Paul Newman et Robert Redford brillent dans les rôles qui les identifieront à tout jamais comme deux hors-la-loi audacieux et débonnaires en cavale – et amoureux de la même femme (Katherine Ross).
Paul Newman et Robert Redford immortalisent la référence du western dans ce célèbre classique. Sundance (Redford) est un sacré bon tireur et son ami Butch (Newman) un escroc de talent. Avec les autorités lancées à leurs trousses, ils emballent leurs armes et mettent le cap vers la Bolivie avec la compagne de Sundance (Katharine Ross), fuyant ceux qui tentent de les traîner en justice... pour les exécuter.