Elio
Dans cette mésaventure cosmique palpitante bourrée d’action, Elio, un féru d’espace doté d’une imagination débordante, est téléporté au sein d’une organisation interplanétaire regroupant des membres de galaxies lointaines. Considéré à tort comme le chef de la Terre, Elio devra nouer des liens avec des extraterrestres, négocier une crise intergalactique et découvrir où se trouve sa véritable place.