Les Muppet Babies : "Montre et Raconte"
Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par Kermit, Piggy, Fozzie, Animal, Gonzo et Summer qui emmènent Nounou dans l'univers du jardin d'enfants et au-delà lors d’étonnantes présentations nommées « Montre et Raconte » ! Laissez-vous emporter par votre imagination et le monde des Muppet Babies sera à vous.