Pompeii sous les bombes
Pompéi. La capsule temporelle la plus étonnante du monde. Ancienne cité romaine dynamique et tentaculaire, elle a été ensevelie sous la cendre et la roche pendant des siècles à la suite de l'éruption du Vésuve en 79 après J.-C. Mais la ville a failli être détruite une deuxième fois, au cours de la Seconde Guerre mondiale. Cette émission spéciale immersive suit la mission extraordinaire d'une équipe scientifique qui traque les bombes pour sauver cette incroyable cité antique d'une nouvelle destruction. Grâce au travail de l'équipe, nous résoudrons le mystère pour lequel Pompéi a été prise pour cible par les États-Unis et le Royaume-Uni pendant la Seconde Guerre mondiale.