Lion Dynasty
Filmée sur une période de 10 ans, cette épopée est celle d'une lionne courageuse qui mène sa troupe à travers de terribles épreuves et des dangers mortels dans les paysages impitoyables de la Tanzanie pour assurer leur survie.
Cette histoire unique s'étend sur une décennie et suit l'une des plus puissantes troupes de lions de Tanzanie, qui surmonte des obstacles grandissants en s'appuyant sur de solides liens familiaux. Nous faisons la connaissance de notre lionne vedette alors qu'elle n'est qu'un lionceau, pour suivre son ascension jusqu'au rang de matriarche pendant les saisons sèches toujours plus longues sur les rives de la Ruaha. Elle subit des drames et connaît des triomphes, mais elle demeure la force indomptable à l'origine des succès - ou des échecs - de sa troupe. Les années passant, la lionne est obligée de prendre une décision capitale pour toute la famille afin d'assurer l'héritage de la tribu et de lui permettre de survivre.