Exploration glaciale
Six équipes de scientifiques et leurs experts en survie débarquent en Antarctique.
L'environnement antarctique commence à peser sur les esprits et sur l'équipement.
La vie en Antarctique prospère dans un climat hostile, mais le changement climatique la menace.
La saison prend fin et les équipes collectent vite des données avant de rentrer à la base Scott.