Le cauchemar de Ty et Bryn
Dans l'Utah, des accusations de maltraitance déchirent une famille. Quand la justice ordonne qu'ils rejoignent leur père, Ty et Bryn se barricadent dans une chambre pendant 54 jours. En direct sur Internet, ils diffusent leur protestation et transforment leur crise en un règlement de comptes viral.
Quand des accusations de maltraitance font voler en éclats une famille de l'Utah, une bataille judiciaire acharnée s'engage pour la garde des enfants. Le tribunal ordonne leur participation à un programme de réunification controversé, mais Ty et Bryn refusent. Ils se barricadent dans une chambre pendant 54 jours, diffusent leur protestation en direct et transforment leur crise familiale en une affaire virale qui secoue le pays.
Accusations d'abus. La famille vole en éclats. Ty et Bryn prennent le contrôle et se barricadent.