Les secrets du tombeau du Christ
Passez en coulisses tandis que des membres de la communauté religieuse, architectes, scientifiques et historiens collaborent dans une rare entreprise pour restaurer la structure qui protège ce qu'ils pensent être la tombe du Christ à Jérusalem. Les travaux de restauration révèlent aussi des mystères dissimulés pendant des siècles et des théories sur les origines de la tombe et l'enterrement de Jésus.