Dying for Sex
Après un diagnostic de cancer du sein en phase terminale, Molly Kochan décide de quitter son mari pour explorer la complexité de ses désirs sexuels pour la première fois de sa vie, soutenue par sa meilleure amie Nikki.
La série « Dying for Sex » de FX s'inspire de l'histoire vraie de Molly Kochan, tel qu'elle l'a racontée dans un podcast de Wondery, créé avec sa meilleure amie, Nikki Boyer. Après un diagnostic de cancer du sein en phase terminale, Molly décide de quitter son mari Steve pour explorer toute l'étendue et la complexité de ses désirs sexuels pour la première fois de sa vie. Elle trouve le courage de se lancer dans cette aventure grâce au soutien de sa meilleure amie, Nikki, qui reste à ses côtés jusqu'à la fin.
Molly essaie de garder une attitude positive malgré les désagréments causés par son voisin.
Molly et Nikki assistent à une soirée coquine et les désirs de Molly se révèlent inattendus.