Moving
Dans cette série d'action sur le thème du surnaturel, des enfants qui dissimulent leurs superpouvoirs et leurs parents qui vivent avec de douloureux secrets font face à de grands dangers ensemble.
Mihyun cache les superpouvoirs de Bongseok, mais de mystérieux incidents l'inquiètent.
Huisoo assure à Bongseok qu'elle ne divulguera pas son secret en lui révélant le sien.
Frank se remémore son passé en éliminant ses cibles. Mihyun devient plus dure avec Bongseok.
En 1994, Mihyun se rapproche de l'agent d'élite Kim Doosik sur les ordres de Min Yongjun.
Juwon est à la tête d'un gang et a des pouvoirs monstrueux. Il est trahi et devient un fugitif.
Doosik se rend chez Mihyun et cherche à se libérer du directeur adjoint Min pour de bon.
Après la dissolution de l'équipe d'élite, le directeur adjoint Min propose à Juwon de la reformer.
Jaeman essaie de sauver sa femme avec sa force et Juwon est envoyé le maîtriser.
Mihyun et Juwon regardent la vidéo de l'auditorium et se rendent au lycée. Gyedo découvre Junhwa.
Mihyun demande à Deokyoon des infos sur Doosik, et il lui dit ce qui s'est passé dans le nord.
Le combat se gâte suite à l'arrivée d'un homme aux pouvoirs surnaturels de Corée du Nord, Jaeseok.