Le Making-of de Black Widow
Rejoignez Scarlett Johansson, Florence Pugh et David Harbour lors d'un voyage exclusif dans les coulisses de Black Widow. Observez l'entraînement rigoureux que les acteurs ont suivi et découvrez comment les personnages classiques des comics Marvel tels que Taskmaster ont été réinterprétés pour être inclus dans l'univers cinématographique Marvel. De plus, revisitez les dix ans triomphales de Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff.
Rejoignez Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour dans un voyage exclusif dans les coulisses de Black Widow. Assistez à l'entraînement rigoureux que Scarlett Johansson et ses compagnons ont enduré afin d'exécuter les incroyables cascades et séquences de combat du film. Découvrez comment des personnages classiques des comics Marvel tels que Red Guardian et Taskmaster ont été réinterprétés et animés pour être inclus dans l'univers cinématographique Marvel. Voyagez dans les rues de Budapest, où la production a été tournée pour une plus grande authenticité. Découvrez comment des décors époustouflants tels que la Chambre Rouge ont été réalisés grâce à une combinaison d'éléments pratiques et d'effets spéciaux. De plus, cet épisode de Marvel Studios Rassemblement revisite les dix ans de Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff, à l'aide d'extraits d'anciennes interviews et de séquences inédites en plateau. Tout cela et bien plus encore vous attend dans le Making-of de Black Widow.