Le roi de la TV
1988. Lorsqu'il apprend qu'il souffre d'une grave maladie qui pourrait le forcer à mettre fin à sa carrière, le présentateur de télé brésilien Silvio Santos se remémore le parcours qui l'a promu au rang de plus grand présentateur de l'histoire du Brésil.
1988. Silvio Santos, un des plus grands présentateurs de l'histoire de la télévision brésilienne, apprend qu'il est atteint d'une grave maladie des cordes vocales et qu'il perdra la voix. Terrifié à l'idée de devoir quitter le monde du spectacle, il se remémore son passé : son enfance, ses débuts en tant que marchand ambulant et les difficultés qu'il a eues à obtenir la licence de la chaîne de télévision SBT durant la dictature militaire.
1989. Silvio Santos se présente aux élections présidentielles, au grand dam de ses compétiteurs.
Silvio est en tête des sondages. Ses adversaires tentent de l'évincer à la fin de la campagne.
Silvio veut faire exploser les audiences de SBT. Pour ce faire, il doit rompre avec le passé.
Le mariage de Silvio bat de l'aile et les audiences de l'émission du dimanche chutent.
Son couple ne tient qu'à un fil et une crise financière mène Silvio au bord de la faillite.
Le combat pour l'audience entre SBT et Globo marque un tournant dans la télévision brésilienne.
Silvio veut régler le kidnapping de sa fille lui-même. Il ignore que cela peut le mettre en danger.
Silvio Santos utilise ses talents pour se sauver lui, sa famille, son entreprise et pour rebondir.