Secret Invasion
Dans « Secret Invasion », la nouvelle série Marvel Studios se déroulant dans le temps présent du MCU, Nick Fury découvre qu’une faction de Skrulls métamorphes prépare en secret une invasion de la Terre. Avec ses alliés, dont Everett Ross, Maria Hill et Talos le Skrull qui mène une vie de terrien, il se lance dans une course contre la montre pour déjouer la menace Skrull et sauver l’Humanité.