Invisible
Adapté du roman d’Eloy Moreno. Capi, un garçon de douze ans tout à fait ordinaire, survit à un terrible accident et présente les symptômes d’un trouble de stress post-traumatique. Alors que ni sa famille, ni ses amis, ni son école ne sont capables d’expliquer ce qui s’est passé, le psychologue chargé de son traitement est déterminé à découvrir la vérité.
Adapté du roman d’Eloy Moreno. Capi, un garçon de douze ans tout à fait ordinaire, survit à un terrible accident et présente les symptômes d’un trouble de stress post-traumatique. Alors que ni sa famille, ni ses amis, ni son école ne sont capables d’expliquer ce qui s’est passé, le psychologue chargé de son traitement est déterminé à découvrir la vérité. Peu à peu, Capi commence à lui faire confiance en révélant son pouvoir d’invisibilité. Il raconte que le dragon et les monstres qui le hantent sont liés à ses terribles cauchemars.
Alors que Capi commence à se confier sur ses problèmes à l’école, Kiri n’arrive pas à aller le voir.
Capi révèle qu’il a acquis son pouvoir d’invisibilité lors d’une soirée organisée par MM.
Après avoir découvert son pouvoir d’invisibilité, Capi choisit de s’éloigner de ses amis.
Capi révèle la vérité sur son accident. La prof se confie sur l'origine de son tatouage de dragon.