The Disney Holiday Singalong
De retour pour une troisième itération, Le karaoké Disney de Noël propose plus de chansons et de magie pour les fêtes. Cet événement musical festif d'une heure présente des performances de stars, des paroles qui s'animent à l'écran, des mélodies préférées de Disney et des chansons classiques de Noël.