Shaun the Sheep: The Farmer's Llamas
Shaun aperçoit trois lamas facétieux à la foire agricole du comté et trompe le fermier pour qu'il les achète. De retour à la ferme de Mossy Bottom, les lamas sèment le chaos. Lorsque la situation devient incontrôlable, Shaun passe à l'action pour se débarrasser des lamas et sauver la ferme.