IN THE SOOP: Friendcation
Park Seo-joon, Peakboy, Choi Woo-shik, Park Hyung-sik et V forment un groupe d'amis bien connu de l'industrie du spectacle. Sur l'invitation surprise d'un ami, ils se réunissent pour quatre jours de congés entre copains au Goseong. Voyez comment ils profitent de ce séjour, alors qu'ils sont enfin libres d'être eux-mêmes. Plus qu'une histoire d'amitié, c'est l'escapade de cinq amis aussi unis que les doigts de la main.
Heureux d'être réunis, les cinq amis marquent à leur manière la fin de leur escapade entre copains.