Beauty and the Beast: A Tale as Old as Time — Live From D23
Célébrez les 35 ans du conte classique de Disney, "La Belle et la Bête". De l'écran à la scène et au-delà, revivez la magie de ce chef-d'œuvre avec les créateurs et les stars du film d'animation ainsi que du spectacle de Broadway qu'il a inspiré.