Uncharted Amazon
Dans la jungle péruvienne, un fourmilier lutte contre la fatigue tandis qu'une mère colibri prend soin de son oisillon. Les habitants de la forêt s'adaptent aux pluies imminentes avec des relations et des stratégies particulières. L'arrivée d'une nouvelle espèce les met à l'épreuve, testant leur résilience façonnée par des millénaires d'évolution.