Otway The Movie
Financé par ses fans, le musicien culte John Otway est la vedette de ce film acclamé par la critique. Avec humour, il retrace comment une série d’échecs, à commencer par une chute mémorable à la BBC, l’a paradoxalement rendu célèbre pendant plus de 35 ans.