Pose
Les légendes, les icônes et les maisons de la scène ball underground de New York, un mouvement qui est apparu dans les années 1980. Cette série est interprétée par la plus grande distribution d'acteurs transgenres de l'histoire de la télévision.
1994. Alors que l'épidémie de SIDA fait rage, Blanca travaille comme aide-soignante.
Quand l'alcoolisme de Pray Tell a des conséquences prévisibles, Blanca intervient.
Après avoir été arrêtée, Elektra convainc Blanca de cacher la malle dans sa garde-robe.
Après un bilan santé étonnant, Pray Tell rentre chez lui pour renouer avec sa famille biologique.
Blanca découvre qu'un essai clinique sur le VIH refuse l'accès aux personnes de couleur.