Summer of Soul
Pour ses débuts acclamés en tant que réalisateur, Ahmir "Questlove" Thompson nous offre un documentaire puissant et émouvant, à la fois film musical et dossier historique, autour d’un événement épique qui a célébré l’histoire, la mode et la culture des communautés noires.