Raya et le Dernier Dragon
Autrefois, humains et dragons vivaient en harmonie à Kumandra. Mais quand une force maléfique s'est abattue sur le royaume, les dragons se sont sacrifiés pour sauver l’humanité. Cinq cents ans plus tard, Raya, une guerrière solitaire, doit retrouver le légendaire dernier dragon pour repousser les forces du mal qui sont de retour et menacent une fois de plus son univers.