Mickey & Moi
Rejoins Mickey dans sa nouvelle série de vlogs interactifs Me & Mickey avec ses rituels quotidiens, ses jeux et bien plus encore ! Fais preuve de créativité et d'imagination dans toutes les aventures Mickey-noubliables !
Es-tu un ami de Mickey qui a visité la Maison de Mickey ? Es-tu prêt pour de nouvelles aventures avec Mickey ? Le plaisir continue avec la toute nouvelle série de vlogs interactifs de Mickey, Me & Mickey. Tu accompagneras Mickey dans ses rituels quotidiens, ses jeux, ses activités, ses projets et bien plus encore ! Mickey veut que tu fasses preuve de créativité, d'imagination et de folie dans chaque vlog. Nous sommes impatients de te faire vivre une journée Mickey-noubliable en nous suivant dans toutes nos aventures !