Cake
"Cake" est un assortiment de formats courts faits main servis aux spectateurs comme des petits plaisirs pour l'esprit. Présentant une grande variété de récits par différents conteurs, ce programme de 30 minutes alterne des séquences humoristiques d'animation et de prises de vue réelles de longueurs diverses, mais toutes étant également provocatrices, amusantes, authentiques et brutes.
"Cake" est un assortiment de formats courts de fabrication artisanale servis aux spectateurs comme des petits plaisirs pour l'esprit. Présentant une grande variété de récits par différents conteurs, à la fois connus et inconnus et offrant un large éventail de points de vue, ce programme de 30 minutes alterne avec précision des séquences humoristiques d'animation et de prises de vue réelles de longueurs diverses, mais toutes étant également provocatrices, amusantes, authentiques et brutes (et transformables en GIF). Il y en a pour tous les goûts et assez pour tout le monde.