Ghost Train
Une fois par an, Michael et Peter, deux frères qui ne se fréquentent pas, entament un pèlerinage forcé jusqu'au vieux champ de foire où leur ami Sam a disparu quand ils étaient enfants. Leur vie n'a plus jamais été la même depuis le jour où Sam a été avalé par le Train Fantôme sans jamais en ressortir. Cette année, Michael a une annonce à faire à Peter qui changera leurs vies encore plus que cette journée dramatique 30 ans auparavant.