Ed Sheeran : la somme de tout
Cette série documentaire saisissante et honnête suit la superstar Ed Sheeran dans son intimité.
Ed raconte sa carrière et son histoire d'amour, jusqu'à l'annonce de nouvelles dramatiques.
Ed est entouré de ses amis fidèles, mais la mort de l'un d'entre eux lui fait perdre pied.
Ed chante aux côtés d'Eminem, son idole, et partage des extraits de son nouvel album en exclusivité.
Après un hommage à Jamal, Ed et Cherry reçoivent une bonne nouvelle et méditent sur l'année passée.