Dancing with the Stars: The Next Pro
Présentée par Robert Irwin, défenseur de la nature et gagnant de la 34e saison de "Dancing with the Stars", l'émission "Dancing with the Stars: The Next Pro" met en compétition 12 talents de la danse. Installés sous le même toit, ils s'affrontent lors d'auditions redoutables, avec un seul but : décrocher une place de pro dans la 35e saison de "Dancing with the Stars".