Taram et le Chaudron Magique
Celui qui libère le pouvoir du mystérieux Chaudron Magique sera invincible. Le Seigneur des Ténèbres fera tout pour le posséder, mais il est mis à l'épreuve par un adversaire inattendu : un jeune éleveur de cochons nommé Taram, qui rêve de devenir un héros. Avec l'aide de la princesse Éloïse, du barde Ritournel et d'un cochon pouvant prédire l'avenir, Taram va essayer de vaincre le mal.