Wild Boar: The Comeback
Ce documentaire explore le retour du sanglier sauvage, autrefois entravé par le rideau de fer, mais aujourd'hui prospère grâce à des sources de nourriture faciles. Il dépeint l'intelligence et l'adaptabilité du sanglier, qui se nourrit dans les contreforts alpins tout en évitant les chasseurs. Bien que considéré comme une véritable peste par certains, il révèle le sanglier comme un survivant.