Spandex Sapiens
Harcelé dans son enfance, Michael a bâti son corps et un empire du catch en Finlande, inspiré par ses héros vêtus de spandex. Vieillissant et seul, il voit ses convictions ébranlées par Jessica, une jeune catcheuse transgenre. Pour trouver l’amour qu’il cherche, il devra d’abord affronter ses propres préjugés.